Mélanie, Malaurie et Christelle

Christelle :

Responsable adjointe de l’institut, je suis passionnée par les domaines du bien-être et de la beauté et titulaire de 4 diplômes d’État : CAP, BAC, BTS Esthétique ainsi que d’une Licence en Cosmétologie.

Spécialiste de massage bien-être depuis bientôt 10 ans, je vous propose des instants de détente sur mesure. En effet, j’adapte la séance en fonction de vos attentes et ressentis.

Votre entière satisfaction est mon objectif principal. Vos retours m’apportent un épanouissement personnel et professionnel qui m’est essentiel.

Malaurie : 

Après le collège j’ai décidé de continuer les études dans le domaine de l’esthétique, une réelle passion pour moi, prendre soin des personnes, dialoguer avec les client(e)s.
J’ai obtenu mon CAP esthétique cosmétique puis mon Brevet Professionnel chez Aux petits soins, en juillet 2019. J’y travaille maintenant à temps plein!

Ce que j’aime avant tout c’est prodiguer des soins qui procurent un moment de bien être avec des produits 100% naturels et biologiques.

Ma douceur vous accueillera pour un moment de détente, je serais à l’écoute et je vous conseillerai avec plaisir.

Mélanie :

J’ai ouvert l’institut Aux petits soins en septembre 2013, après une année de soins à domicile.

Je suis diplômée du CAP et du BTS Esthétique – Cosmétique ainsi qu’en formations complémentaires en massage. Je suis également titulaire du diplôme de Naturopathie de l’école Plantasanté à Rosheim.

Que d’évolutions depuis l’ouverture!

Aujourd’hui, je suis fière de vous accueillir – avec mon équipe, composée de Christelle et Malaurie – dans un lieu totalement à mon image : coloré, convivial, tout bio. Cette boutique entièrement consacrée à la beauté bio, j’en ai longtemps rêvée. En novembre 2019, elle est enfin prête!

Retrouvez-moi en cabine de soins le mercredi et dans la boutique, pour vous accueillir et vous conseiller, les mardis, jeudis et vendredis.

A bientôt!