Mélanie – Responsable & esthéticienne Aux petits soins Strasbourg

J’ai ouvert l’institut Aux petits soins en septembre 2013. Je suis titulaire du CAP et du BTS Esthétique-Cosmétique, de formations complémentaires en massage bien-être et du certificat de naturopathe de l’école Plantasanté à Rosheim.

A l’ouverture, Aux petits soins est un institut de beauté conventionnel puis je suis devenue naturopathe, mes valeurs personnelles ont évolué : il me semblait donc impensable de continuer à travailler avec des cosmétiques conventionnels.

Il y a des pollutions auxquelles nous pouvons difficilement échapper. La beauté est un plaisir : nous avons le choix de consommer mieux!  Ma volonté est de proposer à mes client(e)s une offre de soins et de produits abordables, dans l’air du temps et, bien sûr, naturels et biologiques. Pour moi, le bio est une conviction, pas une mode!

Mai 2017 : nous rentrons notre 1ère marque biologique : Phyt’s, avec laquelle nous travaillons encore aujourd’hui.

Décembre 2017 : nous rentrons la marque de maquillage Couleur Caramel qui rencontre un grand succès auprès des clientes et … de l’équipe!

Novembre 2019 : la boutique s’agrandit et devient une vraie boutique bio multi-marques. Rayon aroma, bébé, 0 déchet, thés & tisanes, maquillage, soins visage et corps… Notre offre évoluera en fonction des saisons & des nouveautés arriveront très régulièrement.

Suivez-vous sur les réseaux sociaux pour suivre toute notre actualité!

Instagram / Facebook