Masques Les Poulettes à Strasbourg

L’histoire de la marque …

Alexis Fort (Parisien d’adoption) vit en plein cœur de Paris avec sa famille. Il connaît bien le secteur de la beauté, des cosmétiques et du bio puisqu’il a dirigé durant de nombreuses années, la société familiale : l’un des pionniers du BIO reconnu à travers le monde depuis plus de 50 ans.
En 2018, il lance sa propre marque pour donner à la beauté BIO « Made in France » un nouveau visage innovant, moderne et un brin impertinent. Il a les idées bien claires pour ses formules, mais il lui manque un nom pour porter son projet.

C’est à l’occasion d’un dîner, lorsqu’il entend les amies de sa femmes se lancer affectueusement des « Salut Poulette ! » en se retrouvant, qu’il se dit que ce petit nom malicieux et affectueux illustre parfaitement la vision de la beauté qu’il imagine pour une femme décontractée, audacieuse et libre.
A la suite de ce repas, qui se transforme vite en interview spontané des copines de sa femme sur leurs rituels de beauté et leurs attentes en matière de soin, Alexis est enfin prêt à lancer sa marque : Les Poulettes.

Ce qu’en pensent vos esthéticiennes …

Les Poulettes est une marque de masques tissu en coton bio imbibé de principes actifs, il en existe 5, pour tous les besoins de peau. Nous en sommes fans! Moderne, ludique, efficace et le petit + : ces masques ne se rincent pas! Quand vous avez retiré le tissu de votre visage, massez le reste de produit, ainsi votre peau en profitera plus longtemps.

Retrouvez ces masques en boutique et en cabine dans le soin du visage Essentiel 30 minutes.

Le produit chouchou de Mélanie : le masque anti-fatigue

A l’huile essentielle de pamplemousse et eau florale de rose, le masque anti-fatigue Les Poulettes donne un bon coup de fouet et rafraîchit la peau en 10 minutes. Une pause dynamisante!

Masque anti fatigue Les Poulettes – en vente chez Aux petits soins Strasbourg