Herbes et Traditions à Strasbourg

L’histoire de la marque …

Créée en 1992 par Brigitte Quaghebeur et Christian Eloy (naturopathe et heilpraktiker), Herbes et Traditions se développe selon les principes de l’ayurveda et accorde une place primordiale à la qualité des plantes cultivées pour fabriquer ces produits (environnement de culture, méthode et période de récolte). Herbes et traditions, c’est aussi une marque pionnière (1992), qui n’a pas attendu que la bio soit à la mode pour préserver la préserver la nature (plantes sauvages ou issu de l’agriculture biologique, respectées territoires cultivés), respecter les hommes (filières courtes, sauvegarde des modes de culture indépendants et traditionnels) et protéger la planète (la marque pratique le recyclage des déchets, l’utilisation de produits de nettoyage éco certifiés et favorise les fournisseurs locaux pour l’impression, les flaconnages…).

Ce qu’en pensent vos esthéticiennes …

Découvrez chez Aux petits soins un rayon de matières premières brutes (huiles végétales, huiles essentielles, eaux florales) à utiliser seule, en mélange ou en produit de base pour la fabrication de vos cosmétiques maison.

Le produit chouchou de Mélanie : l’huile végétale de coco

Apaisante, nourrissante et réparatrice, elle s’utilise aussi bien en masque capillaire qu’en produit de démaquillage pour le visage!

Huile de coco – en vente chez Aux petits soins Strasbourg