Une journée d’ateliers bien-être naturopathie

Mélanie, esthéticienne et naturopathe de l’institut Aux petits soins :

« Dans mon métier de naturopathe, ce que j’adore, c’est la prévention et la sensibilisation. Ma mission ? Vous donner les clefs pour un mode de vie sain et simple. J’ai donc imaginé ces journées « naturo » pour vous ressourcer, le temps d’un samedi, puis vous donner les clefs pour poursuivre ce bien-être chez vous. Je me suis donc entourée de deux professionnelles du bien-être, Aurélia, sophrologue et Céline, professeur de yoga. Nous avons travaillé toutes les trois pour vous concocter des journées où seul votre bien-être compte!

Le samedi 4 novembre, de 10h à 17h, nous vous proposons de nous retrouver à la Robertsau – adresse précise communiquée après l’inscription – pour une journée placée sous le signe de l’Automne : « Mon automne bien-être, une journée pour préparer sereinement l’hiver ».

Durant cette journée, nous vous proposerons une pratique de yoga, de la sophrologie-relaxation, un atelier culinaire autour des légumes et des épices d’automne puis… un déjeuner commun pour déguster ce que nous aurons préparé, et enfin un atelier naturopathie autour des huiles essentielles et des fleurs de Bach pour l’automne – utilisables par toute la famille.

Pour tout renseignement, demandez Mélanie au 09.73.53.09.38

Le nombre de place étant limité, l’inscription est obligatoire. Elle se fait en ligne en cliquant ICI